La bougie d'allumage — l'installation pour l’allumage du mélange combustible-aérien dans les moteurs de benzine à combustion interne. On produit l’allumage par la décharge électrique d’un tension à quelques mille ou les dizaines de mille volts qui apparaisset entre les électrodes de la bougie. La bougie d'allumage est le facteur décisif dans la définition du travail optimal et le fonctionnement sûr du moteur de benzine. La tâche de la bougie d'allumage est la présentation d'un haut effort généré dans la bobine d'allumage, vers la chambre de combustion, et l'inflammation du mélange combustible-aérien. Cependant, la bougie d'allumage c’est l'objet de extraordinaires et souvent changeables états de travail, tels que "la cessation et le début" de la circulation routière dans la ville ou la conduite sur les autoroutes à plein gaz.
Peux des automobilistes n’accordent pas de l'importance au choix des bougies d'allumage. Cependant les bougies sont des éléments les plus importantes du système d'allumage, en effet, de la stabilité et l'opportunité de l’étincelage dépend la stabilité du travail de tout le moteur. Aux caractéristiques principales de la bougie on peut porter : le nombre à incandescence, la capacité de l'autonettoyage, la valeur de l'intervalle explosif, le nombre des électrodes latérales, la durée de service, la caractéristique thermique de la bougie et la température ouvrière de la bougie. Maintenant nous donnons sur tout plus de détails.
L'apparition des moteurs avec une surpression, spécialement forcés a obligé à chercher les matériels à une plus haute résistance érosive, que les alliages nickel-chrome. Il y avait finalement des bougies avec l'électrode centrale de platine ou des alliages iridiés. Selon les caractéristiques de la température tels modèles n'ont pas des avantages devant ceux ordinaires, mais ils serviront quand même de 2 fois plus longtemps que ceux bimétalliques, et leur prix est de 2—3 fois plus haut. La durée de service de la bougie correctement choisie dépend en plusieurs cas non seulement de sa structure, mais aussi du bon état des systèmes de l'alimentation, l'ignition, ainsi que les détails du moteur. Eh bien, а on peut tout à fait porter les bougies d'allumage elles-mêmes vers les détails uniques, par l'extérieur de qui on peut juger sur les pannes de n'importe quels systèmes du groupe de machines de force.
Indépendamment du fait, quelles bougies d'allumage vous sont nécessaires pour le remplacement, vous pouvez compter toujours sur notre Internet magasin. Aujourd'hui nous pouvons vous garantir les prix acceptables et la livraison rapide de n'importe quelles pièces de rechange, que vous pouvez trouver dans notre catalogue. Que ce soit la courroie trapézoïdale, le disque de la charnière ou une autre pièce de rechange, vous trouverez exactement chez nous le détail nécessaire au prix excellent.