5 faits concernant les bras de suspension
  1. La durée de service des bras de suspension dépend des matériaux de fabrication et des conditions d’utilisation du véhicule. Les bras en aluminium durent en moyenne 70 000 à 80 000 kilomètres. Les bras en fer et en acier durent plus longtemps.
  2. Les signes indicateurs de défaillance des bras sont l’apparition de bruits inhabituels dans la suspension lors de la conduite, une inclinaison de la voiture lorsqu’elle roule en trajectoire rectiligne, une détérioration de sa manœuvrabilité et une usure inégale des pneus.
  3. Une conduite régulière sur des routes de mauvaise qualité, un style de conduite agressif et une habitude de passer sur les dos d’âne à grande vitesse, l’utilisation du véhicule dans une zone de forte humidité ou son stockage en extérieur contribuent à une panne prématurée des éléments. Le bras peut être endommagé pendant une réparation ou un entretien de la suspension, en installant incorrectement le vérin.
  4. La réparation de ces unités consiste en le remplacement des bagues et des joints rotule. Mais si la pièce est fêlée, déformée ou si les perçages de montage sont usés, elle doit être remplacée. Il est déconseillé de réparer les composants par soudure, car les bagues peuvent être endommagées lors du travail de réparation. La géométrie des composants peut aussi être modifiée même après restauration.
  5. Le remplacement de ces pièces doit être effectué dans un garage, car l’ajustement de l’alignement des roues est nécessaire après l’installation de nouveaux bras et qu’il est très difficile de réaliser cette opération sans l’équipement adéquat.

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Triangle de suspension

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Dès le moment de la création en 1935 la suspension aux leviers doubles transversaux est considérée par les ingénieurs l'aspect idéal de la suspension indépendante, car elle assure le contrôle constant du caractère du mouvement de la roue. Les leviers doubles transversaux de la suspension soutiennent toujours la roue perpendiculairement au surface du chemin, de ce façon on atteint une haute dirigeabilité de l'automobile.

On utilise rarement sur l'axe de derrière de l'automobile la suspension aux leviers doubles transversaux. En vertu de la structure, la suspension occupe le volume considérable à l'installation et diminue le volume du coffre arrière. D'autre part l'application de la suspension sur l'axe de derrière amène à la dirigeabilité excédentaire (le rejet des roues de derrière à la partie opposée vers le tournant) et la perte du contrôle de l'automobile.

La suspension à deux bras avec le levier supérieur court et celui inférieur long assure les déplacements transversaux minimaux de la roue, ainsi que les déplacements insignifiants angulaires à la marche en haut et en bas. La configuration du levier transversal permet à chaque roue indépendamment de percevoir les inégalités et rester plus vertical à la surface du chemin. Et cela signifie l’enchaînement meilleur avec le chemin. L’ avantage principal de la suspension aux leviers doubles transversaux c’est que ses propriétés cinématiques : par la position mutuelle des leviers on peut définir la hauteur, du centre de l'inclination transversale, ainsi que le centre de l'inclination longitudinale. En outre aux frais d'une différente longueur les leviers supérieurs et inférieurs on peut influencer les déplacements angulaires des roues aux marches du signal de fin et la compression, c’est à dire, au changement du désarroi et, indépendamment de cela, au changement de la voie.

N'oubliez pas de passer le contrôle technique régulier de la suspension, c'est-à-dire l’examen d'aspect, si elle n'a pas des fissures et de la corrosion. Ainsi graissez la en temps utile - avec les moyens nécessaires. Si vous avez besoin de remplacer le levier transversal de la suspension, nous sommes contents de vous le proposer dans notre magasin en ligne. Nous vous présentons aussi avec le plaisir le large spectre des autres pièces de rechange, tels que l'amortisseur, les bougies d'allumage, le mandat de ligne d'amener de la gestion de l'enchaînement, ainsi que le palier du débranchement de l'enchaînement aux prix avantageux pour vous et avec la livraison aux termes courts.

Bras de liaison, suspension de roue
RIDEX 273C0007
  • Côté d'assemblage: supérieur, arrière, Essieu avant droit
  • Matériel: Aluminium
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Longueur [mm]: 248
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc
  • Article complémentaire/Info complémentaire: avec accessoires
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension RIDEX 273C0007
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Bras longitudinal (273C0007) de A.B.S., FEBI Bilstein, Vaico, Mapco, LemfÖrder
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Bras de liaison, suspension de roue
MOOG BM-TC-0928
  • Côté d'assemblage: côté conducteur ou passager, Essieu arrière, inférieur
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension MOOG BM-TC-0928
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Bras de liaison, suspension de roue
STARK SKCA-0050003
  • Côté d'assemblage: Essieu avant, avant, gauche, supérieur
  • Type de bras oscillant: pour bras oscillant transversal
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension STARK SKCA-0050003
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3 ans de garantie pour Bras de liaison, suspension de roue
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Bras de liaison, suspension de roue
LEMFÖRDER 36902 01
  • Côté d'assemblage: Essieu arrière, inférieur, côté conducteur ou passager
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Référence de l'accessoire recommandé: 37830 01, 37832 01
  • Nombre par essieu: 2
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension LEMFÖRDER 36902 01
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20,00 €
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Bras de liaison, suspension de roue
A.B.S. 210473
  • Matériel: Acier
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Dimension du cône [mm]: 16,0
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec rotule de suspension
  • Poids [kg]: 2,20
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension A.B.S. 210473
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Bras de liaison, suspension de roue
SKF VKDS 428516
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension SKF VKDS 428516
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Bras de liaison, suspension de roue
NIPPARTS N4908014
  • Type de bras oscillant: bras oscillant longitudinal
  • Dimension du cône [mm]: 15
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension NIPPARTS N4908014
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Bras de liaison, suspension de roue
DELPHI TC275
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Longueur [mm]: 358
  • Hauteur [mm]: 86
  • Filetage: Pinch Bolt 16mm
  • Largeur [mm]: 75
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension DELPHI TC275
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Bras de liaison, suspension de roue
SKF VKDS 425000
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans rotule de suspension
  • Forme de bras oscillant: Bras triangulaire
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension SKF VKDS 425000
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25,83 €
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Bras de liaison, suspension de roue
TOPRAN 102 771
  • Côté d'assemblage: des deux côtés de l'essieu avant
  • Matériel: Tôle d'acier
  • Type de bras oscillant: barre oscillant transversal
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec support en caoutchouc, sans rotule de suspension
  • Forme de bras oscillant: Bras triangulaire
  • Surface: laqué noir
  • Réparation élargie recommandée cf. liste d'accessoires
  • L'état: Nouveau
Triangle de suspension TOPRAN 102 771
Bras de liaison, suspension de roue 102 771 acheter pas chères
25,79 €
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