4 faits concernant les flexibles de frein
  1. La longévité moyenne des composants est de 5 ans ou 100 000 kilomètres. Mais certains facteurs peuvent causer leur panne prématurée.
  2. La panne prématurée des composants est souvent causée par des erreurs lors de l’installation, par une torsion du flexible lors de sa mise en place. Ils perdent parfois leur étanchéité en raison de défauts de fabrication tels qu’une connexion non fiable entre le flexible et son raccord. Un effet négatif sur la pièce est souvent causé par la poussière et l’humidité, qui entraînent la corrosion du tressage des raccords de tuyau, une composition incorrecte du liquide de frein, qui détruit l’élément depuis l’intérieur. Les composants peuvent aussi tomber en panne suite à un accident.
  3. Vous pouvez détecter les défauts au niveau des flexibles par la faible pression dans le système de freinage, généralement caractérisée par un allongement de la course de la pédale de frein, une déviation de la voiture de sa trajectoire rectiligne, la diminution du niveau de liquide de frein dans le réservoir, et l’allongement de la distance de freinage. Vous pouvez aussi constater des taches de liquide sur les roues ou sous la voiture après un stationnement prolongé.
  4. Pour le remplacement de cette pièce vous devez démonter la roue, et déconnecter le raccord du tuyau à l’aide d’un outillage approprié. Pour éviter une fuite de fluide, vous devez boucher le tuyau en utilisant les matériaux que vous avez sous la main. Vous pouvez ensuite déconnecter le tuyau de l’étrier. Prenez garde de ne pas faire couler de fluide sur la carrosserie de la voiture ce qui endommagerait la couche de peinture. Puis installez les nouveaux flexibles et remplissez le réservoir de liquide si nécessaire avant de purger le système de freinage.

Flexible de frein acheter au prix les compétitifs

Acheter Durite de frein dans la boutique en ligne à prix avantageux

Durite de frein

Durite de frein aux prix imbatables. Commandez aux prix avantageux Durite de frein de plus important fabricants

La structure traditionnelle des tuyaux de caoutchouc est comme le pâté feuilleté. Le tube intérieur est fait du caoutchouc hermétique chimiquement solide. Par-dessus d’elle il y a un tressage diploblastique de capron. L'enveloppe extérieure est de nouveau de caoutchouc. Les adaptateurs de jonction sont des pièces accessoires métalliques. La longueur les tuyaux doit correspondre à la marche de la suspension, ils ne doivent pas "pendre" et "être pincés" par les détails mobiles, par exemple, la entretoise du volant.

L'humidité dans le liquide de frein est dangereuse par ce que la température d'ébullition d'un tel mélange baisse rudement, et, en suite, quelques blocages intenses - dans le système apparaîtront le bouchon à vapeur. Les freins deviendront, au minimum, "de coton", et on pige que les roues ne demeurent pas.

Les tuyaux vieillissant à l'augmentation de la pression souffrent au-dedans de la hausse. À quoi menace cela? Le début du blocage est considéré le moment de l’abaissement au levier ou à la pédale, mais cela n’est pas notamment comme ça, en effet, il passent quelques instants, avant qu'à l'intérieur du tuyau se forme la pression suffisante. Les endommagements du tuyau extérieur amènent à la destruction du métal, et comme le bilan la rupture soudaine du tuyau à une grande pression. La grande pression apparaît à une forte abaissement sur la pédale du frein. D'habitude on serre fort sur le frein à une circulation agressive, ou au blocage spontané.

Ce n’est pas le secret que de la qualité de l'exécution du tuyau de frein est défini en plusieurs cas la sécurité sur le chemin. De sorte que s'élancer à la poursuite du bas prix dans ce cas est quand même une chose stupide. C'est pourquoi le choix juste sera d’acheter le détail donné dans notre magasin en ligne. Nous fournirons aussi un grand choix des pièces de rechange, tels que le thermostat, le palier, le château central aux prix avantageux et une livraison opportune.

Support, flexible de frein
ATE 24.5004-0003.1
  • Largeur [mm]: 11,0
  • Épaisseur [mm]: 1,00
  • L'état: Nouveau
Durite de frein ATE 24.5004-0003.1
Support, flexible de frein 24.5004-0003.1 acheter pas chères
2,06 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 3652
  • Taraudage/Filetage 1: INN. M10x1
  • Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1
  • Poids [kg]: 0,08
  • Longueur globale: 224
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 3652
Flexible de frein SL 3652 acheter pas chères
4,97 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 2187
  • Taraudage/Filetage 1: INN. M10x1
  • Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1
  • Poids [kg]: 0,08
  • Longueur globale: 315
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 2187
Flexible de frein SL 2187 acheter pas chères
5,01 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 3191
  • Taraudage/Filetage 1: OUT. M10x1
  • Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1
  • Poids [kg]: 0,10
  • Longueur globale: 370
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 3191
Flexible de frein SL 3191 acheter pas chères
Flexible de frein A.B.S. SL 3191 acquérir
Durite de frein A.B.S. SL 3191 acheter en ligne
Durite de frein A.B.S. (SL 3191) à un bon prix
A.B.S. Durite de frein SL 3191 à faible coût
5,04 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 3279
  • Taraudage/Filetage 1: OUT. M10x1
  • Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1
  • Poids [kg]: 0,10
  • Longueur globale: 328
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 3279
Flexible de frein SL 3279 acheter pas chères
5,07 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
JP GROUP 1361700500
  • Côté d'assemblage: des deux côtés du pont arrière
  • Longueur [mm]: 280
  • L'état: Nouveau
Durite de frein JP GROUP 1361700500
Flexible de frein 1361700500 acheter pas chères
Flexible de frein JP GROUP 1361700500 acquérir
Flexible de frein JP GROUP 1361700500 acquérir
Durite de frein JP GROUP 1361700500 acheter en ligne
Durite de frein JP GROUP (1361700500) à un bon prix
JP GROUP Durite de frein 1361700500 à faible coût
JP GROUP Flexible de frein (1361700500) décote
5,61 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 5577
  • Taraudage/Filetage 1: INN. M10x1
  • Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1
  • Poids [kg]: 0,10
  • Longueur globale: 257
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 5577
Flexible de frein SL 5577 acheter pas chères
5,80 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 4958
  • Taraudage/Filetage 1: INN. M10x1
  • Taraudage/Filetage 2: OUT. M10x1
  • Poids [kg]: 0,10
  • Longueur globale: 457
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 4958
Flexible de frein SL 4958 acheter pas chères
Flexible de frein A.B.S. SL 4958 acquérir
Durite de frein A.B.S. SL 4958 acheter en ligne
Durite de frein A.B.S. (SL 4958) à un bon prix
6,14 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 2196
  • Taraudage/Filetage 1: BANJO 10.0 mm
  • Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1.25
  • Poids [kg]: 0,14
  • Longueur globale: 279
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 2196
Flexible de frein SL 2196 acheter pas chères
Flexible de frein A.B.S. SL 2196 acquérir
Durite de frein A.B.S. SL 2196 acheter en ligne
Durite de frein A.B.S. (SL 2196) à un bon prix
A.B.S. Durite de frein SL 2196 à faible coût
A.B.S. Flexible de frein (SL 2196) décote
6,24 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Flexible de frein
A.B.S. SL 3907
  • Taraudage/Filetage 1: OUT. M10x1
  • Taraudage/Filetage 2: INN. M10x1
  • Poids [kg]: 0,10
  • Longueur globale: 410
  • L'état: Nouveau
Durite de frein A.B.S. SL 3907
Flexible de frein SL 3907 acheter pas chères
Flexible de frein A.B.S. SL 3907 acquérir
Durite de frein A.B.S. SL 3907 acheter en ligne
Durite de frein A.B.S. (SL 3907) à un bon prix
A.B.S. Durite de frein SL 3907 à faible coût
A.B.S. Flexible de frein (SL 3907) décote
6,30 €
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison