Le filtre combustible est destiné au nettoyage final du combustible avant sa présentation à la grande route combustible conduisant au moteur. Les filtres sont utilisés dans de divers systèmes combustibles. Dans les moteurs modernes on utilise les suivants aspects principaux des systèmes combustibles : de carburateur, d’injection et diesel. Pour chaque système on utilise les filtres adaptés aux particularités de ces systèmes.
Les filtres des systèmes à carburateur.
Dans les systèmes à carburateur la pompe combustible absorbe le combustible du réservoir combustible et le balancedans le carburateur.
Le filtre comme "à la ligne" est disposé entre le réservoir combustible et le carburateur et prévient la contamination des gicleurs du carburateur par la boue se trouvant dans le combustible.
Les filtres des systèmes d’injection.
Les composants des systèmes d’injection sont plus sensibles à la pollution, que ceux à carburateur. C'est pourquoi les systèmes donnés comprennent toujours le filtre combustible ou disposé au réservoir combustible comme "dans le réservoir", ou dans la ligne combustible comme "à la ligne".
La pompe d'habitude combustible est disposée dans le réservoir combustible, en absorbant le combustible du réservoir et en le balançant dans l'élément filtrant vers les gicleurs.
Les filtres des systèmes diesel.
Le combustible diesel s'absorbe parmi la pompe combustible et se balance dans le filtre du nettoyage fin vers la pompe-régulateur de la haute pression.
Dans la partie inférieure de la pompe combustible on dispose le filtre primaire pour l'arrestation des particules de la boue des grands montants. L'élément filtrant est disposé dans le corps transparent, qui accomplit encore la fonction de séparation de l'eau. Puisque le poids de l'eau est plus que le poids du combustible diesel, elle se ramasset et est visible dans la partie inférieure du corps transparent. L'eau doit s'éloigner conformément à l'instruction.
Pour la réduction de la possibilité de la formation du condensat de l'eau dans le réservoir combustible il est recommandé entièrement d'insérer le réservoir par le combustible à la fin du jour ou la semaine, de plus, on a minimum d’air sur le combustible. Moins d' air dans le réservoir combustible, moins condensat peut se former. Ayant acheté le filtre combustible dans notre Magasin en ligne, vous pourrez épargner les ressources et aux termes courts recevoir votre achat. En dehors du filtre combustible, vous pouvez aussi acquérir le filtre hydraulique, le filtre d'huile, le filtre combustible, ainsi que le filtre du salon.