4 faits concernant les filtres à huile
  1. Les filtres à huile doivent être remplacés lors de chaque changement d’huile – après 7 000 à 10 000 kilomètres en moyenne.
  2. Il est assez difficile d’identifier une défaillance de la pièce par des signes indirects, car même lorsque le filtre est sévèrement bouché, le lubrifiant est toujours alimenté vers le moteur grâce à la soupape de dérivation. Mais vous devriez vérifier l’état du filtre si le moteur surchauffe régulièrement, ou si vous constatez des fuites de liquide sous le capot ou encore si le voyant d’alerte de pression d’huile est allumé en permanence.
  3. Utiliser du lubrifiant de mauvaise qualité, omettre de changer le filtre dans les temps voulus, ou utiliser de l’huile usagée dans un filtre neuf raccourcissent sa durée de service. L’infiltration de liquide de refroidissement dans le système de lubrification du moteur, une pression d’huile excessive, un mauvais fonctionnement de la soupape de dérivation de la pompe à huile, sont aussi dangereux pour le média filtrant.
  4. Il est très facile de remplacer un filtre vissable. Il suffit de purger l’huile du système de lubrification du moteur, de dévisser le composant défectueux, d’en installer un neuf à sa place, et de remplir le système de lubrifiant propre. Il est important de remplacer le média filtrant dans une pièce démontable.

Filtre à Huile acheter au prix les compétitifs

Filtre à Huile aux prix imbatables. Commandez aux prix avantageux Oil Filtre de plus important fabricants

Le filtre d'huile est appliqué pour la réduction de la friction, ainsi que pour l'éloignement de la boue et les particules détruisant de la surface des particules faisant des diverses parties de l'automobile. Les fonctions principales du filtre d'huile comprennent la dérivation de la chaleur excédentaire à la friction, l'acheminement des particules détruisant vers le filtre, la réduction des bruits mécaniques et les bruits apparaissant au procès des combustions. Il sert pour le nettoyage de l'huile dans le moteur. L'huile graisse à son tour, refroidit, nettoie la surface du moteur des produits de l'usure et la combustion incomplète du combustible. Dès le filtre aérien dans le moteur atteid aussi beaucoup de poussière.

Toutes ces particules sont prises par l'huile, qui passe dans le filtre d'huile. Si le nettoyage normal de l'huile ne se passe pas, les pollutions vont détruir très vite le moteur. Il y a quelques raisons, pourquoi dans le moteur on a besoin d’un filtre d'huile qualitatif. Le filtre extérieure d'huile original, ainsi que non original, sont très semblables, mais au-dedans ils peuvent foncièrement se distinguer. Premièrement, dans le matériel filtrant on a des différents montants des époques, en conséquence de quoi il retient les particules du différent montant. Deuxièmement, comme la soupape d'avarie travaillera, s'il s'ouvrira, on ne sait pas aussi. À la soupape défectueuse l'huile peut constamment aller devant le filtre ou la soupape coincera au temps de travail du moteur, ou s'arrachera la particule du matériel filtrant – tout cela aura de gros conséquences. C'est pourquoi il ne faut pas économiser au filtre d'huile et acheter l'un original.

Tous les filtres d'huile se subdivisent en quelques types : plastintchato-fissuré, avec la cartouche interchangeable en papier, centrifuge et autres. Plus répandus dans le graissage des moteurs sont les filtres centrifuges d'huile. Á l'aide du filtre d'huile, l'huile polluée sous la pression passe à la cavité de son rotor, ensuite il transsude dans le réseau filtrant, s'approche des gicleurs et part d'eux sur une grande vitesse. À la rotation le rotor est amené par la traction réactive, qui apparaît aux frais des courants découlant de l'huile. Sous l'effet de la force centrifuge de la contamination dans l'huile se déplacent vers la périphérie et s'affaissent sur les murs du rotor, et l'huile nettoyée passe en carter.

Aujourd’hui, en présence de l'information immense dans l’Internet, avec la description comme lui faire, remplacer le filtre d'huile n’est pas un travail spécial. Mais, il sera mieux consulter les spécialistes et conduire l'automobile à l'autoatelier. Par cela vous épargnerez beaucoup de temps. Mais avant d'aller là-bas, il vous est nécessaire de passer à notre Internet magasin et acquérir tout nécessaire pourcela. Ainsi, vous épargnerez les argent et le temps, et pourrez acquérir aussi le filtre aérien, le vilebrequin ou le moulure.

Filtre à huile
UFI | 23.129.02
  • Diamètre extérieur [mm]: 75.0
  • Hauteur [mm]: 86.5
  • Filetage: M 18 X 1.5
  • Diamètre intérieur 1 [mm]: 62.0
  • Diamètre extérieur 1 [mm]: 77.0
  • Diamètre extérieur 2 [mm]: 71.5
Achat de UFI Filtre à huile 23.129.02 sur Internet à bon prix
Filtre à huile 23.129.02 acheter pas chères
Filtre à Huile UFI 23.129.02 acquérir
Filtre à Huile UFI 23.129.02 acquérir
2,62 €
2,98 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
ASHIKA | 10-ECO060
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Diamètre extérieur [mm]: 67
  • Diamètre intérieur [mm]: 24
  • Longueur [mm]: 70
Achat de ASHIKA Filtre à huile 10-ECO060 sur Internet à bon prix
Filtre à huile 10-ECO060 acheter pas chères
Filtre à Huile ASHIKA 10-ECO060 acquérir
Filtre à Huile ASHIKA 10-ECO060 acquérir
Oil Filtre ASHIKA 10-ECO060 acheter en ligne
4,54 €
5,16 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
KAMOKA | F100301
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 76
  • Hauteur [mm]: 55
  • Filetage: M 20X1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
  • Type de soupape: Valve de limitation de pression
Achat de KAMOKA Filtre à huile F100301 sur Internet à bon prix
Filtre à huile F100301 acheter pas chères
Filtre à Huile KAMOKA F100301 acquérir
Filtre à Huile KAMOKA F100301 acquérir
Oil Filtre KAMOKA F100301 acheter en ligne
Filtre à Huile KAMOKA (F100301) à un bon prix
KAMOKA Filtre à Huile F100301 à faible coût
3,41 €
3,87 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
JAPANPARTS | FO-313S
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 68
  • Longueur [mm]: 67
  • Taraudage [mm]: M20 x 1,5
  • Diamètre de montage [mm]: 63
Achat de JAPANPARTS Filtre à huile FO-313S sur Internet à bon prix
Filtre à huile FO-313S acheter pas chères
Filtre à Huile JAPANPARTS FO-313S acquérir
Filtre à Huile JAPANPARTS FO-313S acquérir
Oil Filtre JAPANPARTS FO-313S acheter en ligne
Filtre à Huile JAPANPARTS (FO-313S) à un bon prix
JAPANPARTS Filtre à Huile FO-313S à faible coût
JAPANPARTS Filtre à Huile (FO-313S) décote
4,09 €
4,65 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
CHAMPION | COF100165S
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 77
  • Hauteur [mm]: 87
  • Filetage: 3/4"-16 UNF
  • Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1
  • Diamètre de bague d'étanchéité de [mm]: 62
  • Diamètre de bague d'étanchéité jusqu'à [mm]: 71,5
Achat de CHAMPION Filtre à huile COF100165S sur Internet à bon prix
Filtre à huile COF100165S acheter pas chères
Filtre à Huile CHAMPION COF100165S acquérir
Filtre à Huile CHAMPION COF100165S acquérir
Oil Filtre CHAMPION COF100165S acheter en ligne
Filtre à Huile CHAMPION (COF100165S) à un bon prix
CHAMPION Filtre à Huile COF100165S à faible coût
CHAMPION Filtre à Huile (COF100165S) décote
3,78 €
4,30 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
MANN-FILTER | W 712/75
  • Diamètre extérieur [mm]: 76
  • Hauteur [mm]: 79
  • Filetage: M 18 X 1.5
  • Diamètre intérieur 1 [mm]: 62
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 71
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 7
Achat de MANN-FILTER Filtre à huile W 712/75 sur Internet à bon prix
Filtre à huile W 712/75 acheter pas chères
Filtre à Huile MANN-FILTER W 712/75 acquérir
Filtre à Huile MANN-FILTER W 712/75 acquérir
4,16 €
4,73 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
KAMOKA | F100901
  • Type de filtre: Cartouche filtrante
  • Diamètre extérieur [mm]: 71
  • Hauteur [mm]: 141
  • Diamètre de la bague détanchéité [mm]: 29
Achat de KAMOKA Filtre à huile F100901 sur Internet à bon prix
Filtre à huile F100901 acheter pas chères
Filtre à Huile KAMOKA F100901 acquérir
Oil Filtre KAMOKA F100901 acheter en ligne
Filtre à Huile KAMOKA (F100901) à un bon prix
KAMOKA Filtre à Huile F100901 à faible coût
4,71 €
5,35 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
KAMOKA | F101201
  • Diamètre extérieur [mm]: 95,5
  • Hauteur [mm]: 96,5
  • Filetage: M 22X1,5
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
  • Type de soupape: Valve de limitation de pression
Achat de KAMOKA Filtre à huile F101201 sur Internet à bon prix
Filtre à huile F101201 acheter pas chères
Filtre à Huile KAMOKA F101201 acquérir
Filtre à Huile KAMOKA F101201 acquérir
Oil Filtre KAMOKA F101201 acheter en ligne
Filtre à Huile KAMOKA (F101201) à un bon prix
KAMOKA Filtre à Huile F101201 à faible coût
5,03 €
5,72 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
MAPCO | 61556
  • Type de filtre: Filtre vissé
  • Diamètre extérieur [mm]: 66
  • Hauteur [mm]: 92,0
  • Filetage: M 20 X 1.5
  • Diamètre intérieur 1 [mm]: 54
Achat de MAPCO Filtre à huile 61556 sur Internet à bon prix
Filtre à huile 61556 acheter pas chères
Filtre à Huile MAPCO 61556 acquérir
Filtre à Huile MAPCO 61556 acquérir
4,52 €
5,14 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison
Filtre à huile
MANN-FILTER | W 610/7
  • Diamètre extérieur [mm]: 66
  • Hauteur [mm]: 90
  • Filetage: M 20 X 1.5
  • Diamètre intérieur 1 [mm]: 55
  • Diamètre intérieur 2 [mm]: 62
  • Pression d'ouverture clapet de dérivation [bar]: 1
  • Référence de l'outil spécialisé recommandé: LS 6/1
  • Article complémentaire / Info complémentaire 2: avec un clapet de non retour
Achat de MANN-FILTER Filtre à huile W 610/7 sur Internet à bon prix
Filtre à huile W 610/7 acheter pas chères
Filtre à Huile MANN-FILTER W 610/7 acquérir
Filtre à Huile MANN-FILTER W 610/7 acquérir
4,71 €
5,35 €
Escompte 12%
En stock
Le taux de TVA de 20%
livraison